Comment choisir la bonne couleur pour les ampoules blanches ?


Energy-LED vous propose 3 types de couleur blanche :

1. BLANC CHAUD (Warm white):  3000/3500°K

La couleur la plus proche de celle des ampoules halogènes ou à incandescence. Le ton est plutôt jaune, ce qui donne une impression de chaleur. L'intensité lumineuse est plus faible qu'avec les ampoules de couleur "lumière du jour"
Vous pouvez les utilisez partout où vous n'avez pas besoin d'avoir un rendu de couleur parfait.

2. BLANC IVOIRE (Neutral White): 4500/5000°K

C'est la couleur la plus proche de la lumière naturelle. Très utilisée par les professionels pour l'éclairage des boutiques et magasins, c'est une lumière très moderne et très recherchée. Fini l'aspect jaunâtre des halogènes et l'aspect bleuté du blanc lumière du jour. Cette couleur n'existe quasiment pas en ampoule halogène et c'est un des points forts des LED. Nous vous la recommandons particulièrement pour les vitrines et les cuisines, mais elle peut être utilisée partout.

3. LUMIERE DU JOUR (Daylight): 6000/6500°K

C'est la couleur la plus efficace en terme de luminosité. Très appréciée par les personnes qui recherchent un éclairage efficace, c'est une lumière très moderne et très recherchée. Cette lumière, du fait de certains reflets légèrement bleutés, est très utilisée pour les aquariums. Cette couleur, bien qu etrès blanche, n'atteint pas la "froideur" des néons (Blanc froid).

 

 

choix du coloris brlanc pour ampoules à leds